• Annecy by night

    Image hébergée par servimg.comL'Eglise St MauriceIMG_4082
    l'hôtel de villeIMG_4087le Palais de l'IleImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    « Halloween fête païennela dame du lac »

  • Commentaires

    10
    Mardi 4 Novembre 2008 à 15:08
    si c'est pas le pied.....!!!!! bientôt noël, ajoute l'article à ta liste!!!!
    Indispensable la nuit.
    9
    Mardi 4 Novembre 2008 à 15:08
    Une belle série sur la ville d'Annecy.
    Juste dommage la seconde qui semble manqué de netteté.
    Des lumières bien gérées.
    A bientôt
    8
    Lundi 3 Novembre 2008 à 15:08
    Les photos de nuit, c'est le pied... En tout cas, il en faut un sinon ça floutte....!!!
    J'aime beaucoup la deuxième photo, on dirait un vaisseau de pierre qui avance vers toi.
    J'avais vu des photos de jour du même quartier, la nuit le rend un peu fantomatique.
    Une belle journée à toi.
    7
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 15:08
    la gauche part en vrille
    oui effectivement pour l'hotel de ville l'ai reprise 2 fois et pareil le meme pro de prespectives
    et vi mon pauvre Max la gauche part en vrille MDR [wink]
    6
    Samedi 1er Novembre 2008 à 15:08
    Bonjour Ghis
    C'est beau ! Très belles illuminations ! Photos sensationnelles ! Bonne journée. Bon WE. Bisous. A+. Michel
    5
    Samedi 1er Novembre 2008 à 15:08
    Magnifique ville, et qui plus est la nuit
    4
    Samedi 1er Novembre 2008 à 15:08
    Jolies tes photos de nuit...
    moi, j'en fais rarement...
    bonne journée Ghis...
    3
    max
    Samedi 1er Novembre 2008 à 15:08
    Superbes, mais la perspective de l'hôtel de ville se vrille.
    2
    gipsy34
    Samedi 1er Novembre 2008 à 15:08
    Bonsoir Ghis, merci de tes photos sur Annecy, de jour comme de nuit, c'est une région que je connais et c'est une belle ville. Bonne soirée. Amicalement. Josy.
    1
    Samedi 1er Novembre 2008 à 15:08
    J'aime particulièrement la troisième, l'éclairage de nuit donne une telle force à l'image !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...