• ballotage ...

    Étends ton mari comme du linge sur la terrasse : si ton destin est de le garder, il ne s'envolera pas.

    Proverbe arabe

    vetement

    « Cathédrale de la MajorBlog en vacances !!! »

  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Août 2009 à 15:06
    on s'y croirait presque...
    c'est tout à fait ça, je suis appuyais au balcon, je lève la tête et là... le plus intime d'une famille s'offre à moi... j'aime ta façon de regarder et de fixer Madame ELLEfixe
    4
    Maïon
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 15:06
    très bonne idée cet angle de vue...
    Bravo!!!
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 15:06
    excellente prise de vue, j'aime bien le proverbe aussi, lol
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:06
    Pas mal comme point de vue, fallait y penser !
    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:06
    j'chuis pas trop sure !!! lol
    belle idée ce cadrage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...