• Bienvenue à Eguisheim en Alsace

    de retour sur la toile,apres une t'ite virée alsacienne Merci pour vos visites en mon absence !!!

    P1130230P1130243

    « Joyeux NoelLa vie est comme un arc-en-ciel ... »

  • Commentaires

    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:04
    bonjour Ghis
    splendides photos de Strasbourg et Eguisheim très beau village médieval, bon je connais et pour cause..
    j'espere que tu as apprécié ton periple en Alsace.
    merci pour tes voeux, je te souhaite une très bonne année 2010, santé et beaucoup de belles balades photographiques
    bon week-end
    Nicole
    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:04
    @ McHeln,merci oui excellentes de plus alsaciennes [Zen]
    @ Roger,t'inquiette on y est alle ,d'ailleurs j'ai l'impression que c'est le seul ...seul regret il pleuvait
    @ Didier-85,merci beaucoup @ + pour d'autres balades [photo]
    4
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:04
    C'est beau, féérique...j'adore
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 15:04
    Bonjour Ghis
    Magnifiques sont ces photos ! J'espère que tu as passé une joyeuse fête de Noël. Bisous. A+
    Michel
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 15:04
    Eguisheim est un très beau village.
    Et comme il n'y a pas que la photo dans la vie, je te recommande la charcuterie qui se trouve sur la place à deux pas de la fontaine... Miam... que des bonnes choses...
    Sinon, son marché de Noël est agréable. Il est authentique et chaleureux, on y a trouvé plein de petits trucs pas chers pour décorer le table de Noël...
    J'espère que tu as apprécié ce séjour dans cette belle région.
    A bientôt.
    Bises.
    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 15:04
    Ces photos sont de toute beauté !
    Mes félicitations !!! C'est un régal pour les yeux
    Bonne soirée. Didier-85
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...