• Bonne fête Iwan


    C'est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt. Au début c'est inoffensif et les dieux ne se vengent pas. Yann Queffélec

    Mon Iwanou

    Mon Iwanou

    Mon petit fils

    « PecheursClocher à bulbe de l'église Saint-Pancrace »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:25

    Merci pour vos passages winktongue

    @ Veronique ,et oui 5 fois même ,de 11 ans à 3 mois ...

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:55

    Très mignon ton petit-fils....

    Photos pleine de poésie !

    Bizzzous

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:06

    Bravo pour le modèle , joli portrait en action .C'est une belle idée 

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:27
    veronique8

    Tu es déjà grand-mère ????? Un bon anniversaire à lui !

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:53

    De très belles photos de ton petit fils , merci . Je ne peux poster celles de mes deux petits fils car notre fils

    n' y tient pas ! . Bon début de semaine à toi ! ..

    Christiane

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:51

    Deux magnifiques photos qui illustrent bien la pensée...

    une préférence pour la première...

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:48

    De bien jolis portraits, j'aime beaucoup.
    Ici aussi la pluie est arrivée. Bonne journée malgré tout à toi

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:21

    Un bien joli portrait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...