• Cirque Medrano: fin

    le clown est un virtuose de la présence et de l'émotion,P1140942
    à la frontière entre le tragique et le comique.
    C'est la quintessence du jeu et de l'abandon,
    la condition humaine sublimée dans un acte créateur qui vient bousculer l'ordre établi.

    P1140943P1140946

    « Cirque Medrano :Acrobatevéronique & paquerette »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:04
    Une grosse préférence pour la 1 et la 3 , les expressions sont superbes .On rentre presque dans le spectacle
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:04
    J'ai toujours adoré les "nez rouges" et je pense que même si je ne mets pas le mien au boulot (car j'ai un vrai nez rouge de clown qu'on m'a gentillement offert) je finis toujours faire faire des clowneries et ça amuse bien tous mes patients! Le "pire" c'est que je ne le fais pas exprès... Aurai-je été clown dans une vie antéreure???
    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:04
    Ils étaient sympas ces clowns
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...