• dans la cour des grands !!!

    passage au reflex !!!
    les piles chargent ... on va bouquiner en attendant !!!

    en espérant pouvoir manier la bête avec dextérité ,je vous souhaite un bon week end

    PANASONIC FZ50 en vente ! http://instantfixes.canalblog.com/archives/2010/09/24/19123285.html

    P1230728

    « Ciel ...TESTS KX »

  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:02
    anniversaire ????
    hou làla, ce cadeau sent les 12 mois de plus en ce mois d'aout, non ????
    Moi je pense depuis qq moi sur le 7d où ???
    Vu dans ton espace, déjà de beaux exercices effectués. Quel pied !!!!
    Bravo et à bientôt
    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:02
    Ca alors, le Père Noël existe vraiment... et en plus, il à 3 mois d'avance..!
    Les Femmes changent, avant, on vous offrait des fleurs et des bijoux, maintenant, il faut aussi penser à un beau Réflex...
    ;o)
    Amuses toi bien...
    Bises.
    [clap]
    2
    22
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:02
    Bienvenue !
    Je pense que tu vas te régaler (j'en suis sûr).
    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:02
    Ca s'arrose !
    Hello Ghis !
    Je passe juste à temps pour l'arrosage de ton nouveau joujou !
    Tu vas certainement te faire plaisir avec lui.
    Je repasserai voir tes nouveautés avec cet outil !
    @+
    Bizz !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...