• ElleFixe,53 berges ...

    photos prises par une copine, lors d'une sortie URBEX

    sortie-grenoble

    ElleFixe,53 berges ...

    ElleFixe,53 berges ...

    ElleFixe,53 berges ...


    Roger ,tu reconnaitras certainement le bob ...

    bonne journée @ tous & merci pour vos visites http://ekladata.com/4AQn4GwL8tnGopr9bLi4fg2SZho.gif http://ekladata.com/4AQn4GwL8tnGopr9bLi4fg2SZho.gif http://ekladata.com/4AQn4GwL8tnGopr9bLi4fg2SZho.gif

    « Un bel avenir ,ma Sarah !Bois flotté »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:40

    re re re good!!!!!!!!!!!!!!! je ne me lasse pas

    4
    sarah
    Lundi 15 Août 2011 à 14:59
    Vous etes belle madame ! Les photos sont superbes, rien à rajouter
    3
    Lundi 8 Août 2011 à 14:59
    très sympa !
    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:59
    Bien entendu que je reconnais ce bob, il y a peu, il prenait un peu le soleil sur la plage...
    Quand je reviendrai en vacances par chez toi, j'aurais intérêt à faire attention autour de moi... Si j'aperçois une femme souriante, à la silhouette gracile, au sourire charmeur avec un Pentax à la main et un bob sur la tête, je saurai que c'est toi...
    Franchement, sans vouloir faire de la drague à deux balles, 53 ans, c'est difficile à croire...
    Bon anniversaire... Gros bisous.
    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:59
    Hello Ghis ,
    Même pas peur d'apparaître à l'écran
    c'est super surtout dans un décor flashy
    sans le tourni (sic)
    Bises .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...