• Exposition au Carré d'Art Nîmes

    luciano_fabro   martial_raysse

    Luciano Fabro                                                                                       Martial Raysse

    bertrand_lavier

    Bertrand Lavier
    P1070378

    « l'instant transparence ...Exposition au Carré d'Art Nîmes bis »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:05
    J'aime bien la photo 2, les murs avec les oeuvres de B. Lavier et leurs reflets au sol. Je n'ai évidement rien contre cet art moderne, j'avoue seulement ne pas le comprendre toujours.
    Bonne journée
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:05
    @ Pierre,merci pour ton passage et peut etre à bientot [wavey]
    @ Alain ,j'avoue aussi rester perplexe devant certaines oeuvres ..
    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 15:05
    J'aime assez celle-ci avec impression de profondeur, de jeux d'ombres et reflets.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...