• flic floc

    http://lh3.ggpht.com/_WRaVkKAwPAY/St_tTAtTHtI/AAAAAAAAEw0/_Wx5eRalMNI/flic%20floc.jpg

    http://lh3.ggpht.com/_WRaVkKAwPAY/St_tTtgRtbI/AAAAAAAAEw4/AiCUz-3u5qg/s800/balle.jpg

    « night at museumPerle rosée »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:05
    La 2 est géniale et un très joli côté graphique !!
    BRAVO !
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:05
    C'est un excellent travail, dont j'aurais jamais eu l'idée...franchement niquel.
    La première est tout simplement splendide, j'adore la profondeur de champ utilisée et le fait qu'il y'ait des gouttes floues sur le 2nd plan flou et sombre, par contre sur la deuxieme j'aurais utilisé un pti coup de baguette magique pour faire disparaitre l'ombre du robinet ainsi que les reflets du flash ou de l'éclairage.

    En tout cas bien joué[thumb]
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:05
    je ne sais pas comment tu es arrivée à faire cela , mais c'est du plus bel effet !
    j'adore[clap]
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:05
    Extraordinaire...insolite...surprenant...je suis admirative![clap]
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 15:05
    Très bonne idée et excellent travail !!!

    Quand la profondeur de champs devient une amie

    BRAVO !
    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 15:05
    Bonjour Ghis
    Il faut le faire ! Bravo, c'est sansationnel ! Bonne journée. Bisous. A+
    Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...