• Happy Birthday Nico

    Nicolas mon tendre enfant anni_nico
    Il faut bien avouer que tu es attachant     
    Comme
    la douce mélodie de ton prénom     
    Ouvrant  tes yeux  sur le monde     
    Laisse moi te dire qu’à jamais 
    A toi  je donne toute mon affection
    S
    ix mille millions de bisous

    pour te souhaiter un bon anniversaire ,mon chéri !!!

    Maman qui TM

    « simulation 3D du cloître de Saint Guilhem le DésertSous le ciel bleu de Montpellier »

  • Commentaires

    4
    nico
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:10
    merci à tout le monde jtm maman[thumb][wavey][Zen][wink]
    3
    Max
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 15:10
    Bon anniversaire Nico ! et passe de bonnes vacances d'été ! [wink][wavey]
    2
    christelle
    Lundi 7 Juillet 2008 à 15:10
    bon anni
    je me joins à maman pour te souhaiter un très bon anniversaire

    nous pensons tous bien fort à toi
    encore joyeux anniversaire
    christelle
    1
    sarah
    Lundi 7 Juillet 2008 à 15:10
    Salut mon ptit frère adoré je te souhaite un très bon très bon anniversaire!!!
    J'espère que tu auras beaucoup de bonheur cette année!
    je te fais un gros bisou!
    Sarah [wink]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...