• Invasion des t'its zommes verts

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit monnaie du pape ou herbe aux mil écus !!!

    « Triptyque NimoisButterfly »

  • Commentaires

    5
    Mardi 28 Avril 2009 à 15:06
    Bonjour Ghis,
    Très belles tes feuilles de Monnaie du Pape. Je n'en avais jamais vu avant assèchement.
    Très photogéniques en tout cas [thumb]
    4
    Lundi 27 Avril 2009 à 15:06
    j'adore.....
    cette monnaie...je me demande si c'est l'équivalent de l'euro?..

    bisous
    ly
    3
    Lundi 27 Avril 2009 à 15:06
    Bien vue la comparaison, on dirait vraiment des petits extraterrestres ! )
    2
    Dimanche 26 Avril 2009 à 15:06
    Bonjour Ghis
    Heureusement que le pape ne me doit pas de l'argent, car s'il me payait avec ça, je me poserais des questions... (lol). Passe un bon dimanche (sous la pluie)? Bisous. A+
    Michel
    1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 15:06
    [clap] j'avais encore jamais vu en vert ! je ne connais cette fleur que séchée ! Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...