• Je participe au concours ...

    « Vos photos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog".

    http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours


    Au fil del'été par ElleFixe

    Comment est déterminée la popularité ?  c'est le nombre de « J'aime » via Facebook sous le message comportant votre Slideshow et l'annonce que vous participez au concours (il est nécessaire d'avoir un compte Facebook pour pouvoir voter) qui indiquera la popularité de votre Slideshow.

    Les votes pour les Slideshows seront pris en compte jusqu'au 21 septembre 2011 à midi.

    Le tirage au sort sera fait le 21 septembre.

    si vous voulez bien m'aider il suffit de faire un peu de publicité et surtout de vous connecter sur facebook et de cliquer sur "j'aime" sous l'article.

    Merci @ vous tous .

    « re-pri-z' ...Les travaux ... »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 14:59
    a voté !!! bisous à plus
    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:59
    Je n'ai pas faceboock, désolé ghis, sympas les photos du diapo...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...