• Jeux d'ombres & lignes


    Le pont Saint Laurent ou "pont suspendu" Grenoble

     

    « Dans l’onde sans pitiéMémoires de pierres »

  • Commentaires

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:08

    Merci Francis ,suis heureuse que mes clichés d'amateur retiennent l'attention

    et bien sur merci à tous

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:00

    Bonjour,

    Merci de ton passage sur mon blog que je délaisse un peu...Un com ça fait toujour plaisir...J'ai parcouru ton blog en diagonal et honnetement ,je le trouve sympa..je te mettrai dans mes favoris ,celui de mon blog..

    Aussi je me suis arrêté sur ces photos en noir et blanc car je l'es trouve bien imaginer et bien réussie..le n&B n'est pas à la porté de tous ,il faut un rendu ...j'y retrouve une très bonne compo entre les jeux de lumière,d'ombre et une recherche et une mise en avant d'une perseptive de fuite ....

    Quand je regarde une photo ,je le fait avec cette déformation professionnelle qui me précède ..

    Mes compliement ..con,tinue comme ça et je viendrai plus souvent..

    Amicalement >>>Francis

     

     

    7
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:10

    Tu es très douée !

     

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:25

    Good
    J'aime tout ce qui est graphique... Une grosse préférence pour la première; le point de fuite n'est pas cassé par le cadre.

    5
    Photographi Profil de Photographi
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:05

    Bonne idée ;)

    Bonne journée, & bon week-end

    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 09:10

    Nous sommes heureuses de passer te faire un p'tit coucou et te dire que nous pensons à toi
    Bon WE
    Arwen et Gioia

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:53

    Bonjour ghis, très sympas ces clichés, c'est très bien vu...merci de ton gentil coucou chez moi, j'espère que tu pourras aller en Corse cet été, moi, je pense faire un petit tour vers la Croatie, avec mon petit camion aménagé...bise et bon après midi...

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:03

    Hello...encore 2 bien belles photos, celle en noir et blanc est tres belle ..passe une bonne journée.

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:49

    Bonjour Ghis.
    Magnifique N&B, avec une perspective sensationnelle. Bonne journée. Bisous. A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...