• Joli mois de Mai

    Arrosons le muguet, je veux être gai et vaille que vaille.
    J'ai l'droit d'être pompette, si c'est pas ma fête, c'est celle du travail.
    Joli, joli, joli mois de mai, ô toi qui connait tant de chose,toi qui fait naître les roses,
    fais qu'elle revienne vers moi joli, joli, joli mois joli, joli, mois de mai   [Bourvil]

    IMG_6433

    IMG_6457

    « En remerciementsC'pas l'pied »

  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Mai 2008 à 15:11
    De très beaux clichés !
    4
    Ghis
    Dimanche 4 Mai 2008 à 15:11
    [wavey]McHeln ,merci pour tes passages reguliers et oui Bourvil etait un grand homme
    Tahice ,le parfum manquait réellemnt et tout fané en fin de journée...
    Bienvenue sur mon blog La Tute ,@ tantôt[wink]
    3
    Samedi 3 Mai 2008 à 15:11
    Superbe prise pour se brin de muguet, il manque juste le parfum [wink]
    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 15:11
    Ca fleure bon le printemps ces photos
    1
    Vendredi 2 Mai 2008 à 15:11
    Bonjour Ghis
    Voilà de bien jolies photos pour saluer l'arivée du mois de mai, avec des paroles de Bourvil (grand artiste). Merci. Passe une bonne journée. Bisous. A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...