• Joyeux Noel

    A l'occasion des fêtes de fin d'année ,
    je vous offre ce diaporama PPS

    un clic sur l'image pour le télécharger
    Animation_Diapositive1

    Je tiens @ remercier tous les visiteurs ,prenant un instant pour laisser l'empreinte  de leur balade
    Merci @ vous tous dont les messages  me touchent
    Je profite aussi de cette fin d'année pour me consacrer @ mes proches
    Je mets donc ce blog en veille pour quelques temps
    @ bientôt

    Ghis

    « Les Poppys Noel 70shows laser »

  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Décembre 2008 à 15:14
    pour piranas
    non le coup des enfants j'y crois pas !!!vu le commentaire laisse sur un autre site ...ceci dit on sait tres bien que les photos exposees sur nos blogs apparaitront sur d'autre et ainsi de suite
    perso j'y vois aucun inconvénients simplement citer la source c'est tout [smileJap]et si une de mes toffes apparait sur un blog c'est qu'elle a plu,quoi de plus flatteur [wink]
    6
    piranas1956
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 15:14
    excuse
    Bonsoir je vien te presenter toute mes excuse pour la prise de photo sans autorisation je dois eclairer ce petit mal entendu il ce passe que les enfants etant en vacances il on rechercher des images sur le net pour moi faire des creations de noel dans le but d'en faire plaisir mais je pense qu'il on du piocher a droit et gauche sans prendre les precaution de courtoisie tu m'en vois desoler si tu prefere que je retire cette photo ne te géne pas dis le moi je te remerci de ton intervention cela prouve que nous ne somme pas asser vigilant bonne fetes de fin d'annee jacky
    5
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 15:14
    de Belles Fêtes....
    à toi et ta famille..

    bisous

    ly
    4
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 15:14
    P'tit coucou du mercredi...bonne journée...
    3
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 15:14
    Bonnes fêtes.
    2
    rove
    Mardi 25 Décembre 2007 à 15:14
    Joyeuses fêtes en famille !
    1
    Lundi 24 Décembre 2007 à 15:14
    Joyeux Noël avec les tiens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...