• Le château de Vizille

    Le château de Vizille

    Le château de Vizille

     Le château de Vizille, à Vizille (Isère) est le plus grand et prestigieux château du Dauphiné

    « Nouvel espace Un après midi d'automne »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:00

            @ Pierrot ,c'est bon j'ai rectifié le tir

    @ larhune ,merci

    @ ideyvonne ,t'es la bienvenue ,les portes sont ouvertes !!

    @ Yvon ,merci bien

    @ generalpatoune ,merci pour ta visite et peut etre qu'on se croisera au Grau ...

    @ Eliane ,merci beaucoup et au plaisir

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:02

    ah j'adore ca,  tes photos sont superbes ! 

    a bientot

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:02

    bonjour

    non, je ne suis pas du grau du roi puisque j'habite le cotentin. j'y vais tous les ans en vacances depuis 11 ans au moi de mai ! j'adore ta région ! passes une jolie après midi ! @+

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:34

    Bravo pour la qualité de tes photos.

    Bonne fin de semaine, Ghis.

    Yvon.

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:30

    Alors voilà ta nouvelle demeure!  Tu peux m'y inviter quand tu veux, la "petite tourelle" me plaîrait bien pour quelques jours de repos...

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:23

    Imposante demeure , bonne continuation sur ce nouveau blog

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:26

    Bonjour ghis, ben dis donc sacrée bâtisse que voilà, tes photos jolies en donnent un bel aperçi...bise à toi, merci de ton coucou chez moi, impossible de déposer un commentaire autrement que souligné, c'est dingue ce truc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...