• Le R'v d'Herbert


    Le R'v d'HerbertLa poésie est l'ombre 

    portée de nos

    imaginations-réverbères.

    Lawrence Ferlinghetti

     

    « Au bord du lac Leman ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:23

    L'image est extraordinaire et la citation est superbe!

    Merci pour ce beau partage...

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:17

    Çà fait plaisir de retrouver tes nouvelles photos et celle ci est belle même reposante ! . Contente que tu puisses venir sur mon

    blog malgré le mot de passe et je regrette cette décision mais mon blog était devenu le " self service" avec mes photos !

    bonne fin de journée Ghis , bises , Christiane

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:54

    Bonjour Ghis. Bien vu et bravo pour le jeu de mots. Je vois que tu es comme moi, car j'aime bien faire des jeux de mots tôt ou des jeux de mots tard. (lol)
    Bonne journée et A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...