• le toit-terrasse

    « Cité Radieuse » du Corbusier à Marseille

    P1060894P1060887

    « OBJECTIF MURSVoir ... »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 15:04
    Ton cadrage nous donne l'impression d'être en pleine montagne .C'est un bâtiment surprenant , je ne connaissais pas
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:04
    Bonjour Ghis
    Certains trouveront que ça fait "blockhaus", Mais c'est le modernisme, il faut vivre avec son temps. Bonne journée. Bisous. A+
    Michel
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:04
    Quelle architecture moderne. Un design aux formes agréables à regarder même si à moins goût, il y a beaucoup trop de béton.
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:04
    La maison du fada ....
    Bonjour Ghis,
    Toujours décriée , copiée , plagiée ,enviée,
    elle fête son jubilé, pas trop ridée!!!
    Bises .
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:04
    Je ne suis pas une fan de Corbusier, quand je vois la cité radieuse de Nantes , ben au secours !
    genre d'architecture que je n'aime pas du tout ...
    lol
    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 15:04
    Et bien moi ça me plait pas du tout !
    Bises. Mich'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...