• Les Rives Bleues ...

  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 15:06
    J'aime beaucoup !! Si je ne m'abuse tu avais mis une explication pour expliquer comment faire pour mettre les photos en plus grand dans le blog .Je ne retrouve plus la page .Tu pourrais m'aider SVP
    Merci et à plus
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:06
    Bonjour Ghis, merci de ton passage sur mon blog, je viens à la découverte de tes photos.... pas beaucoup le temps ce week-end mais j'ai noté ton adresse ! à bientôt.
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:06
    Bonjour Ghis
    Reflets et graphisme. Les deux vont bien ensemble pour aboutir à une belle photo. Bonne journée. A+
    Michel
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:06
    nouveauté printanière
    wouahhh.... pas mal, cette "refonte", j'aime,
    ca change un peu, bravo....
    Je rentre à peine de balades de Savoie et en Aveyron, juste un p'tit bonjour, reviendrai plus tard. @ +
    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:06
    Un genre que j'aime beaucoup.
    Superbe.
    Bon week-end.
    Yvon.
    [clap][clap][clap]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...