• lueur du soir

  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:05
    PPPffff, je reste émerveillé.
    L'arche bien éclairée sur ce ciel de feu...I love it!
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:05
    superbe !!!!
    La Grande Arche vue de cette manière est bien diffèrente ! Vraiment superbe !
    BRAVO !
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:05
    [wavey]merci @ tous et bienvenu globbers & Joël sur mon blog
    au plaisir pour d'autres balades [photo]
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:05
    superbe
    tres reussi j'adore[clap]
    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:05
    Bonjour Ghis
    La Grande Arche de la Défense, la nuit, je ne l'avais jamais vue. Tu as réalisé une photo superbe. Félicitations. Passe un bon WE. Bisous. A+
    Michel
    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:05
    J'aime bien l'exposition qui fait ressortir l'arche , couleur du ciel géniale .Belle photo rarement vu comme ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...