• Merci de votre visite

    IMGP6879

    « Double ShootChoupinette ! »

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:01
    Merci de votre visite et à bientôt... ( Je parle là à la jeune personne en jupette qui s'éloigne... )
    Bouhhhh, j'ai honte... avec mon pot, la porte ne va jamais s'ouvrir quand je vais arriver...
    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:01
    le message est la photo c'est sympa
    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:01
    J'aime beaucoup ce cadrage
    Belle photo
    Bises
    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:01
    Courtoisie
    Hello Ghis ,
    Et oui je passe en coup de vent ,j'ai presque raté la porte oups ! tient il a plu chez toi ?
    Tes derniers posts interpellent bravo !
    Bises .
    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:01
    j'aime beaucoup le cadrage de cette photo et cette belle lumière bleue. Une belle photo !
    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:01
    J'ai toujours peur que la porte ne s'ouvre pas dans cette situation !!!Sympa cette composition
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...