• Mieux vaut toucher de l'argent que du bois....

    car l'argent conjure plus surement le mauvais sort que le bois ...
    [Henri Jeanson]

    IMG_0734

    IMG_0773

    IMG_0684

    « discours de fleurs...allez un dernier tour ... »

  • Commentaires

    4
    lalice
    Lundi 10 Septembre 2007 à 15:17
    beau cliché
    je me permets de vous envoyer un petit commentaire sur vos clichés!
    j'ai été très touchée par les photos du bois!
    tout à fait débutante dans le domaine de la photo; je me permets donc d'échanger avec vous sur ce sujet!
    venez visiter mon blog et ça serait avec plaisir que j'échangerais à ce sujet!
    merci
    www.cwamwam.canalblog.com
    alice
    3
    ghis
    Lundi 10 Septembre 2007 à 15:17
    Coucou Lalice ,heureuse de ton passage
    il est vrai qu'un simple cliche peut toucher et c'est ce qui stimule également!!!
    faire passer une émotion ce n'est pas facile...
    PS:promis je passe sur ton blog
    @ bientôt
    2
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 15:17
    oui,
    belle série en effet
    1
    Lundi 3 Septembre 2007 à 15:17
    La seconde est splendide. Belle série.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...