• ombres chinoises

    IMG_4726

    IMG_4727

    en bleu indigo ou B&W ? @ vous de choisir !

    « Douceur automnalele temps d'une pause »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:08
    Les 2 sont très belles, oui...
    6
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:08
    Très inquiétantes ces photos
    5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:08
    j'aime le N et B, mais là, un penchant pour l'indigo.
    4
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:08
    Meilleure lecture pour celle en couleur et en plus de jolies tonalités. Merci pour tes passages sur mon blog, tu es toujours si gentille.
    3
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 15:08
    J'aime beaucoup la variation en Noir et Blanc....
    Cette silouhette, isolée, solitaire, on dirait qu'elle erre comme une âme en peine...
    Reflet de notre société...
    Belle journée à toi ghis. [wink]
    2
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 15:08
    Bonjour Ghis
    Toutes les deux sont biens. Le choix n'est pas facile, mais j'ai une légère préférence pour la couleur. Bonne journée. Bisous. A+
    Michel
    1
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 15:08
    J'aime bien les deux, c'est une idée originale
    Ma préférence va à la première car on identifie plus rapidement la forme humaine. Par contre c'est vrai que le n&b est très approprié pour ce genre d'image. Il faut fusionner les deux ;-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...