• pas ensemble ...



    IMG_0021

    un zeste de fraîcheur ...

    IMG_0014_a_b_c

    1er bain un 22 Avril...

    IMG_0031

    clichés pris au Grand travers à la Grande Motte

    « de pourpres étendards !...bulle »

  • Commentaires

    6
    Françoise
    Mardi 24 Avril 2007 à 15:18
    Un coup d'oeil,
    La curiosité d'un com m'a fait découvrir vos photos, il est tard et je l'ai survolé rapidement mais avec plaisir,je reviendrai pour prolonger ma promenade au fil du temps.....
    à bientôt.
    5
    Mardi 24 Avril 2007 à 15:18
    la première photo est vraiment superbe... tout une symbolique!
    4
    Mardi 24 Avril 2007 à 15:18
    Merci pour ton message
    je ne suis pas photographe loin de là..Moi c'est la peinture, mais j'aime regarder autour de moi. Bonne journée.
    3
    Mardi 24 Avril 2007 à 15:18
    Beaucoup de charme cette série, j'apprécie particulièrement la deuxième, cette touche de couleurs sur une photo noir et blanc, quand c'est bien fait donne un effet supplémentaire bien agréable.
    Tchao Mary
    2
    Lundi 23 Avril 2007 à 15:18
    Belle série, pas ensemble excellent. Pascal
    1
    Lundi 23 Avril 2007 à 15:18
    Superbe blog
    j'ai adorè, tes photos sont fabuleuses. Je reviendrai souvent avec grand plaisir. Belle découverte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...