• Poisson d'Avril

    jpgLa complainte de l'hippocampe

    je suis un hippocampe
    au fond des mers je rampe
    à personne je ne plais
    je suis petit et laid

    oui ma vie est cruelle
    bien trist' est mon destin
    la mer serait si belle
    si papa et maman étaient requins


    les poissons me bousculent
    en m'envoyant des bulles
    et les pieuvres me bascul'nt
    à coups de tentacul's

    je suis un hippocampe
    je campe, je rampe, décampe,
    même l'hameçon me fuit,
    car je suis trop petit

    Guy Buffet

    « 4 ans de balades !!!Tulipe Dentelle »

  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:01
    tes clichés sont de toute beauté et ce poisson parait plus vrai que nature
    bonne semaine
    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:01
    Superbe ! Bonne journée sans gros poisson !!
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:01
    de très belles photos ... de circonstance
    passe un bon week end
    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:01
    Photos d'actualité joliment illustrée, bon WE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...