• present ...passe ...

    passe_present_

    « Le fruit de la ronceDefense absolue ! »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 15:05
    Beau cliché n&b très symbolique.
    à bientôt !
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 15:05
    j'aime ce passé passants
    B.
    6
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 15:05
    Bonsoir,
    un shoot bien sympathique qui nous rappelle bien la nature de l'Homme [thumb]
    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:05
    Belle utilisation du flou !
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:05
    Bonjour ,
    Le bonheur de ne plus compter le temps qui passe,le dispenser à ceux qu'on aime .
    Bises .
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:05
    très joli ce flou ...
    ...
    Absente pour une semaine,mes messages sont programmés, excusez moi si je ne réponds pas à vos gentils commentaires, retour jeudi prochain...
    a bientôt[wavey]
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:05
    bon, de deux choses l'une... où ces grands parents "filent dare dare" après avoir noyé les petits parce qu'ils n'en pouvaient plus... ou plus sympa : tu leur a mis la honte et ils ont abandonné leurs pâtés de sable... mais l'un ou l'autre, "tu as flairé quelque chose"....
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:05
    Le noir et blanc donne beaucoup d'émotion à cette photo , j'aime bien ces tranches de vie et ces symboles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...