• Prise de bec ...on the mouse over


    Ca fait un moment que je me demandais comment  Le  Pierrot  faisait ça !!!changer image au passage de la souris

    **TUTO** onmouseover ou comment mettre 1 image qui change quand on passe la souris dessus!

    Passez la souris sur l'image

    Prise de bec ...

     

    « Mémoires de pierresCathédrale Notre-Dame de Grenoble »

  • Commentaires

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:49

    je viens juste de voir Black Swan... ça fait tout drôle de trouver soudains deux vrais cygnes, un noir et un blanc entrain de se chamailler ! très jolies photos

    5
    Photographi Profil de Photographi
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:21

    Bonjour, joli photo ! :)

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:48

    Un joli duo , qui fait penser à un couple de danse

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:42

    Coucou Ghis, je suis content que tu fasses bouger les images, c'est sympa, non ? mais ton code souce ne comporte que 3 liens dans la onemouseover, c'est bizarre, qu'importe, ça marche...voisin dis-tu ? fais moi un petit mot par mon contact, sur mon blog, colonne de droite, si tu veux, bien sûr, c'est juste pour savoir où tu te trouves, sinon, pas de caouâ...

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:19

    Bonjour Ghis.
    En passant la souris très vite, ça serait presque de la vidéo. Bonne semaine. Bisous. A+.
    Michel

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:31

    Cygne black and white, very nice, Ghis...pour mes images qui changent, pas difficile, suffit de connaitre le html...bisou et bon week end...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...