• Reflets, Paris Défense

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:05
    @ McHeln,merci [wavey]
    @ larhune,la 2 est prise 3/4 apres
    pour les exifs la 1
    Durée d'exposition : 0.067 s (1/15)
    Ouverture : f/3.2

    la 2
    Durée d'exposition : 5.000 s
    Ouverture : f/10.0
    pour le PT juste un eclaircissement
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:05
    Coucou Ghis
    Merci de ta visite sur mon blog !
    Fini le travail d'été et la cuisine en grand ?
    J'aime bien la dernière [photo] avec ces étoiles colorées ... un avant gout de Noël !
    @ bientôt par blog interposé ou par mail (puisque j'ai ton nouvel email maintenant)
    Ciao ! [wavey]
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:05
    Bonjour Ghis
    On dira ce qu'on veut, mais je trouve ces reflets sensationnels. Bonne journée. Bisous. A+
    Michel
    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:05
    Si tu peux me renseigner .Exposition différente ou retraitement ? Je préfère de loin la première pour les lumières plus discrètes , mais pas facile d'éviter le scintillement .A moins que tu ai pris la photo un peu plus tôt , avant qu'il ne fasse complètement nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...