• Sete le palais consulaire

  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Mai 2009 à 15:06
    Excellente série.
    Bravo.
    Bonne journée.
    Yvon.
    [thumb]
    5
    Mercredi 13 Mai 2009 à 15:06
    Bonjour
    Et bien voilà une visite qui me ravit dans ce joli port de Sète ! J'aime bien ces barques alignées !
    Bonne journée
    Alain
    [clap]
    4
    Mercredi 13 Mai 2009 à 15:06
    Sète se donnerait-elle des allures de Venise ?
    Bonne semaine et à bientôt
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 15:06
    Je connais un peu cette ville, j'aime bien, il y 2 ou 3 bons petits restos, dans lesquels la bouillabaisse est un vrai régal...bise, et bonne journée...
    ps : surveille ta boite mail...
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 15:06
    Sympa l'horizon vers lequel tu es allée ... merci de nous en faire profiter
    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 15:06
    On se croirait à Venise... Il y a même des gondoles...!
    Maintenant, je ne suis jamais allé à Venise alors mon avis n'est pas très objectif...
    ;o)
    J'aimerais bien visiter la ville en faisant une balade sur l'eau, c'est un point de vue différent sur les choses.
    Encore une belle promenade... Merci à toi.
    Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...