• St Guilhem du Désert vu du Géant

    Le Cirque du bout du monde

    6_juinst_guilhem_200 L'abbaye de Gelonne 6_juinst_guilhem_202

    « En route pour le château du GéantLe pont du Diable »

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Juin 2008 à 15:10
    [wavey]Pierrot rustique oui mais ce qui en fait tout son charme!je connais le lac du Salagou,mais j'ai pas de cliches ...suis du coin si l'occase se presente...

    [wavey]Christian merci pour ton passage j'ai pu également decouvrir ton blog avec plaisir
    @ bientôt
    2
    Lundi 9 Juin 2008 à 15:10
    Ho, je connais bien ce coin là...
    c'est joli, mais rustique...
    j'espère que tu as fais un saut au lac du Salagou, avec ses terres rouges...c'est pas loin.
    bonne soirée Ghis...
    1
    Lundi 9 Juin 2008 à 15:10
    Bonsoir,
    Un coin particulièrement magnifique que je redécouvre, vu par d'autres yeux !Cela est toujours très intéressant pour un photographe amateur conne nous tous !
    Un magnifique blog que je vais garder en mémoire pour mieux le suivre !
    Amitiés et bonne semaine,
    Christian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...