• Syrphe butinant Dame Sauge

    sauge
    une derniere pour tester mon Canon revenu du SAV pour la 2eme fois ..

    « miroirTopless or Prolest ? »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:08
    Il m'a l'air de bien fonctionner ce Canon...
    J'aimerais bien que mon Nikon veuille bien faire les mêmes....[clap]
    A bientôt.
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:08
    Et bien le Canon semble marcher ...
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:08
    Bonjour Ghis
    Belle macrophoto, couleurs superbes. Il a l'air de se régaler... Bonne journée, bon WE. Bisous. A+
    Michel
    1
    gipsy34
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:08
    Bon Ghis, je viens d'aller faire un tour sur les 5 dernières pages de ton "blog". Merci pour ces belles photos. Bonne journée. Amicalement. Josy.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...