• tour du monde

    Absente pour quelques jours,je vous invite à découvrir un diaporama ,pour un voyage autour du monde
    clic sur l'image pour le visionner
    00000245

    j'en profite pour vous remercier ,pour vos passages
    @ bientot   
    Ghis

    « La croix est l'échelle des cieuxvisite guidée de Gordes »

  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Novembre 2007 à 15:15
    absence heureuse ???
    je l'espère. Vas-tu nous revenir avec de merveilleuses photos ? j'en suis sûre.
    En ce moment, j'ai peu de temps pour la blogosphère et pour m'adonner à fond à mes passe temps favoris,mais à partir de janvier, je me lâche....
    et suis bien décidée à me perfectionner pour la photo, c'est trop beau...BISES et à bientôt
    1
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 15:15
    ...
    Je reviendrai vous lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...