• un peu d'exercice

    pour démarrer la semaine !!!

    P1080988

    P1080993

    si la personne se reconnait et désire que je retire les photos , merci de contacter l'auteur

    « L'Ecoutelueurs psychédéliques »

  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:05
    @ françoise,moi serais plus la femme cafe
    @ Pierrot ,t'as raison vaut mieux garder la tete en l'air
    @ Roger ,allez un peu de motivation que diable ,mais evidemment l'estomac vide !!
    @ Yvon ,un peu trouble la 2 ...merci [Zen]
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:05
    ben, y'aura du boulot avec moi ... déjà , j'aime pas me faire remarquer !!! lol [clap]
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:05
    Chuis motivé... certes... mais chuis trop fatigué... Et puis je préfère aller me balader sur les blogs pour voir les photos des copines et des copains...
    ;o)
    Belle soirée...
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:05
    Bonjour Ghis ,
    Aucun souci , tous les matins pour garder la forme !!!suis pas la femme chocolat , mais caoutchouc!!!!!mdr
    Bises .
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:05
    Sportif le gars, je suis bien incapable de faire cela, moi...mais parfois j'ai bien la tete en l'air pourtant...bon après midi Ghis, merci de ton coucou...bisou...
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:05
    Heuuuuuuu je passe mon tour... c'est plus de mon âge tout ça... Et puis, je viens juste de déjeuner, ça risque de mal finir...
    Sinon, champion le mec..!
    Bon lundi...
    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:05
    Deux belles prises.
    Bravo.
    Bonne semaine.
    Yvon.
    [thumb]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...