• varappe

    escaladeescalade_2

    « Dame Cigalele top high-tech d'antan »

  • Commentaires

    5
    Lundi 10 Août 2009 à 15:06
    Merci pour le retour [thumb]à tester prochainement [wavey]
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 15:06
    De très belles photos ... impressionnant!!!
    Pour deezer, tu vas sur le blog de passantepensante, son lien est sur mon blog, elle explique comment faire, je crois que c'est fin juillet ... et ça marche
    merci pour ta visite
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 15:06
    Souvenirs
    Souvenirs et odeur si caractéristique des falaises me reviennent en mémoire. J'ai pratiqué la grimpe pendant quelques années avec mon fiston qui est devenu depuis moniteur d'escalade à Grenoble.
    Il faudrait que je retourne en falaise, mais avec un apn en main pour faire quelques clichés. J'ai raccroché mes chaussons et mon sac à pof depuis trop longtemps pour m'y remettre.
    Bon boulot pour cet été alors et au mois de septembre (ou avant si tu as un moment)[wavey]
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:06
    Bonjour Ghis
    Clichés magnifiques, c'est impressionnant. Bonne journée et bon WE. Bises. A+
    Michel
    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:06
    Je préfère que ce soit elle plutôt que moi ! quelle souplesse !
    sympa ces prises de vue [thumb]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...