• voir la vie en rose ???

    “Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?”

    Allez ,je vais essayer de refaire vivre mon blog ,suite à un nouvel achat . Bonne Balade à tous  smile

    « Vieille carcasse Monochrome »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:13
    Roger Dekert

    Bon, pas moyen de laisser un commentaire sur la photo Monochrome....
    Je voulais juste préciser que la géométrie, c'est compliqué...
    Pour ta réponse sur la vie en rose, je devine une certaine déception...
    arf

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:01

    Merci pour ton passage , disons que ça tire au monochrome ... un Lumix disparu et le reste avec ... et j'ai racheté le même comme pour me dire que j'avais révé ......mais non ...

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 18:18
    Roger Dekert

    Il serait temps que tu reprenne un peu tes publications.

    J'en avais marre de venir contempler tes vieilles voitures....

    La vie en rose ? J'espère que cela s'applique à ta vie....

    Quant au nouvel achat : Nouvel APN ?

    A bientôt

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...