• Big Up

    IMGP7990

    IMGP8074

    « Profondeur de ChampSécurité civile »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:16

    @ Manogre ,referencée en urbex par gogole coooooolllll !! ha oui suis partante pour une virée ...vais jeter un oeil sur le forum ...

    les reprendrais en couleur un de ces jours ...retouche mes photos en fonction de mes humeurs du moment ...

    une archive postée recemment

    http://instansfixes.eklablog.com/certains-tresors-sont-inestimables-a43254280

    @ +++

    5
    Vendredi 9 Mars 2012 à 07:57

    Par pur hasard

    Salut Ghis,
    je viens de tomber sur ton blog par le plus pur des hasards alors que j'étais en train de farfouiller à la recherche de nouveaux coins à explorer, et quand je suis tombé sur le "big up" à mon chien je me suis demandé qui j'avais bien pu emmener là bas lol!
    elle est plutôt étonnante ta vision du lieu étant donné que ça regorge de couleurs et que tu as plutôt choisi le monochrome
    Au plaisir en tout ces de se refaire un jour une petite virée (j'espère un peu plus longue que celle ci la prochaine ^^)
    @+ Manogre (http://manogre.com/)

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:38

    Good!!!!!!!!!!!!!

    Si ça continue, je vais feuilleter tout ton blog!!! J'adore tes photos!!!!

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:59
    Bonjour Ghis
    C'est ce qui s'appelle de l'art moderne. Bien vu ! Bon dimanche. Amicalement. A+.
    Michel
    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:59
    c'est de la bombe !
    Hello Ghis ,
    Alors grimpons toujours plus haut
    pour "illuminer" les murs , les
    faire chanter , délirer .
    Bon dimanche
    (découvre mon boudoir sur :http://alcina.over-blog.com) merci
    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:59
    Personnellement j'aurais aimé voir un peu de couleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...