• Profondeur de Champ

    Il y a des régions qui doivent rester obscures. Ni floues ni ignorées mais simplement privées de la mémoire des mots.Hammerklavier

    IMGP9031

    IMGP9032

    « Les travaux ...Big Up »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:59
    Bonjour Ghis, ah la profondeur de champ, c'est bien réussi...ok pour ce que tu me demande, mais je ne sais pas où tu es...fais moi un petit mot par le contact sur mon blog, si tu veux, et si c'est faisable je viendrais avec plaisir...bise et bon dimanche...
    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:59
    j'aime beaucoup ces deux photos, tu dois avoir un appareil très performant
    bonne journée
    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:59
    Chacune a son charme , un souvenir de vacances
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...