• Cascade du Parc Lesdiguières (Vizille 38220)

  • Commentaires

    11
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:27

    Belle pose longue, superbe et magique!!!

    10
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:40

    C'est  très beau et on se demande doù sort cette eau, puisque des gens sont au dessus

    9
    Photographi Profil de Photographi
    Samedi 19 Novembre 2011 à 17:38

    Jolie photo :)

    Bon week-end

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:34

    Superbement shooté.

    Bon week-end.

    yvon.

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:16

    Merci de ton passage sur mon blog, toujours de belle photos chez toi.

    La semaine dernière on aouvert le muscat de votre  région, c'était un des meilleurs  que j'ai bu.

    C'est vrai que le temps passe vite,notre Romain aura bientôt un ans, le 3 décembre.

    J'espère que chez vous tout est Ok, depuis que je suis en retraite j'ai encore moins de temps pour le blog, je trouve que les journées passent plus vite.

    Vous avez plus loin pour voir votre Romain et ça grandit si vite.

    Bon WK à vous tous

    Bises

    Gérard 

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:31

    bonjour

    elles sont trop belles ces cascades mais plonger dedans , hum .... j'hésite un peu ! passes un beau we !

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:01

    Un superbe endroit ! J'adorerais photographier cette cascade. 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:34

    @ Michel ,merci beaucoup

    @ Roger ,contente de te retrouver,bon pour la baignade on attendra encore un peu !!!

    @ Arwen & Gloria ,désolée pour mon manque d'assiduité

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:45

    Heureuses de te retrouver

    Merci d'avoir laissé ton lien

    à bientôt

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:10

    T'as vu, j'ai fait vite, déjà sur place...

    Par contre, pas de baignade pour l'instant, l'eau est trop fraîche...

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:59

    Bonjour Ghis.
    Je t'ai retrouvée et je découvre ton nouvel espace. Tes photos sont toujours magnifiques, rien n'a changé de ce côté là. Bonne route sur ton nouveau site. Amicalement. Bisous. A+.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...