• Lolita & Punk

    Lolita & Punk


     

    Vous souhaite un excellent week end @ toutes & tous

    Merci pour vos visites et commentaires

    Vous laisse en musique


    M-flo loves Yoshika - Let Go par

    Atsuro-Tak

    Lolita & PunkClichés pris à Londres en 2010










     

    « Cascade du Parc Lesdiguières (Vizille 38220)Pacte 2012 - Vidéo Justice »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:26

    Chouette! vraiment sympas ces robes, j'adore!!!

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:48

    Mon cardiologue vient de m'appeler...

    Il m'a dit texto : " Va faire un tour chez Ghis, elle a une photo qui va nous permettre de tester si ton dernier pontage tien le choc... "

    Essai transformé... Je suis devenu tout rouge mais le coeur a tenu..!

    Je suppose que c'est en préparant ces deux photos qui tu as pensé à moi... Coquine va..!

    Bisous du souère m'dame...

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:59

    Elles sont marrantes et gaies, ces vitrines, ça fait plaisir ! 

    Merci de ta visite et de ton commentaire chez moi. Malheureusement il s'était mis dans les spams et en voulant le publier j'ai fait une fausse manip et je l'ai supprimé. Désolée. :(

    Mais j'avais eu le temps auparavant de cliquer sur ton lien et donc je note ta nouvelle adresse. A bientôt, ici ou là. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...