• Lune du 17 Aout

    prise à main levée ...par contre suis pas arrivée à retrouver,aprés X essais , les tons qu'elle avait ...plus "rouge" et sans ce ciel noir ...mystére !!!comme quoi la photo peut être trompeuse ...https://lh4.googleusercontent.com/-YbPkQpctPKc/Tk072vOApBI/AAAAAAAAOxI/llzlXBOAhrU/IMGP9003.jpg

    « Propriété PrivéeEn Aout ... »

  • Commentaires

    3
    La photo loisir
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:53

    J'ai essayé hier soir ! 

    Sur pied et avec zoom 

    malheureusement , il n'en ressort qu'une pauvre lune 

    blanchâtre , sur un ciel noir.... absolument pas ce que je voyais !

    je n'ai pas eu l'occasion de peaufiner mes réglages

    le ciel se plombant de nuages 

    je la photographiais  par intermittance et avec bien trop de rapidité !

    Bref pas dans des conditions idéales ( suis surtout pas au point du tout )

    J'admire tes photos  !

    J'espère progresser !!!

    Passe un beau week-end

    amicalement 

     

     

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 14:59
    Comme disait la chanson " Fly me to the moon"...
    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:59
    Pas grave, on va la prendre comme elle est... Peut-être que ce "jour" là, ton capteur était mal... luné...
    L'avantage que tu as, c'est que tu peux essayer encore et encore, presque toutes les nuits de la photographier...
    Bonne nuit Dame Ghis...
    Bisous...
    [wavey]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...