• Propriété Privée

    Avant de te marier, aye maison pour habiter, et terre noire pour cultiver ...IMGP8916

    « Recreational BeachLune du 17 Aout »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 14:59
    Un portail qui donne sur de... "la gadoue, la gadoue, la gadoue" (avec l'accent de Jane Birking of course!) ben j'hésite tout de même car j'ai pas de bottes en caoutchouc!!!
    3
    Mardi 16 Août 2011 à 14:59
    Bonjour Ghis
    J'ai la maison et la terre (elle n'est pas noire) mais, je ne cultive pas... Bonne semaine. A+
    Michel
    2
    Lundi 15 Août 2011 à 14:59
    j'aime beaucoup !
    1
    Lundi 15 Août 2011 à 14:59
    On va peut-être pas acheter le terrain tout de suite, il faudrait peut-être faire quelques analyses chimiques, j'ai pô confiance...
    [Zen]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...