• rien qu'une larme

    P1070631_copie

    « Le Carré d’Artsous bois cevenol »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 15:05
    pas mal accrochée cette eau.
    J' ai changé mon réglage, suis passé en réglage vitese, ca m'parait plus facile. Qu'en penses-tu ?
    Tu peux m'dire les exifs ? de cettebelle chute d'eau.
    T'appelles pour octobre
    5
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 15:05
    @ Anik,pour le filet suis passee par tous les modes ...sans resultats
    là vraiment à l'ombre
    ,m'en suis tiree tant bien que mal en exposition manuelle

    Marque de l'appareil : Panasonic
    Modèle de l'appareil : DMC-FZ50
    Date et heure de la photo : 2009:09:22 11:43:58
    Utilisation du flash : Non
    Distance focale : 24.9mm (équivalence 35mm : 124mm)
    Durée d'exposition : 0.167 s (1/6)
    Ouverture : f/3.6
    Équivalence ISO : 100
    Balance des blancs : automatique
    Mode de mesure : Centrale pondérée
    Exposition : manuelle
    Mode d'exposition : manuelle
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:05
    @ françoise ,larme de dame nature car les Cévennes sont bien seches ...
    @ Framboise ,merci pour ton passage
    @ larhune ,c'est mon 1er essai ,beaucoup de dechets ....
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:05
    Bonjour ,
    Oui mais quelle larme , celle du Cyclope ?
    Bises .
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:05
    hummmm de la fraicheur par cette chaleur ca fait du bien ...
    bonne soirée [wavey]
    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:05
    Petite pose longue , bien réussie tout est parfaitement exposé .Il faut que j'essaie , je trouve ça beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...